Structure soudée
Utilisez de l'acier laminé à chaud (acier d'angle, poutre en I, acier de canal, tube en acier, etc., tôle d'acier, acier à paroi mince formé à froid et fil d'acier comme composants de base, et connectez-les par soudage, boulonnage ou rivetage selon à certaines règles Après la formation de l'élément de base, l'élément de base est irrégulièrement connecté en une structure capable de résister à des charges externes comme une structure en acier par soudage, boulonnage ou rivetage.

La structure de soudage présente une série d'avantages que d'autres structures ne peuvent pas comparer, principalement reflétées dans les aspects suivants:

1. La structure de soudage a une forte intégrité. Parce que le soudage est une sorte de connexion entre les atomes métalliques, avec une grande rigidité et une bonne intégrité, il ne produira pas de déformation excessive en raison du changement de jeu comme d'autres connexions mécaniques sous l'action d'une force externe, de sorte que la résistance et la rigidité des joints soudés peuvent atteignent généralement le même ou similaire au métal de base, et peuvent supporter diverses charges avec le métal de base.

2. La structure de soudage est très résistante et légère. La structure soudée est principalement constituée de matériaux laminés, qui ont une forte capacité à supporter la charge d'impact, et la résistance de l'acier est plusieurs fois supérieure à celle de la maçonnerie, du béton et d'autres matériaux de construction. La résistance du joint soudé réalisé par la technologie de soudage moderne est supérieure à celle du métal de base.

Les pièces ou composants de la structure soudée peuvent être directement connectés par soudage sans aucun connecteur supplémentaire. Par rapport à une structure rivetée, la masse avec la même structure peut être réduite de 10% à 20%.

3. La structure de soudage a des performances de sécurité élevées. En raison de la bonne plasticité de l'acier, en général, il ne causera pas de dommages de rupture soudains dus à une surcharge accidentelle ou partielle, mais il existe à l'avance une grande déformation, afin de prendre des mesures correctives. L'acier a également une bonne ténacité et une forte adaptabilité à la charge dynamique agissant sur la structure, ce qui offre une garantie fiable pour une utilisation sûre de la structure soudée.
Dans une certaine plage de contraintes, l'acier est dans un état élastique idéal, ce qui est plus cohérent avec l'hypothèse de base adoptée par la mécanique d'ingénierie, de sorte que les résultats des calculs sont précis et fiables pour garantir une utilisation sûre de la structure soudée.

4.La structure de soudage a une bonne compacité. En raison de la compacité de la soudure, la structure de soudage peut assurer les exigences d'étanchéité à l'air et d'étanchéité à l'eau du produit, qui est une condition indispensable et importante pour le fonctionnement normal des récipients sous pression tels que chaudières, réservoirs de gaz, réservoirs d'huile, etc.
Bâtiment préfabriqué
Le bâtiment préfabriqué se réfère au transfert d'un grand nombre de travaux de chantier dans les méthodes de construction traditionnelles à l'usine, où les composants et accessoires de construction (tels que le sol, les panneaux muraux, les escaliers, les balcons, etc.) sont traités et fabriqués, transportés vers le chantier de construction, et assemblé et installé sur place grâce à une connexion fiable.A les avantages suivants:

1. Transport pratique, adapté aux changements fréquents de chantier;

2. Robuste, tout en acier, avec une forte résistance à la déformation sismique;

3. De bonnes performances d'étanchéité et une technologie de fabrication stricte rendent la pièce mobile avec une bonne étanchéité à l'eau;

4. logement mobile protection de l'environnement vert, gagner du temps et des efforts, flexible;

5. La salle des conteneurs est facile à démonter et à assembler, stable et ferme, avec de bonnes performances antichoc, imperméable, ignifuge et anti-corrosion et légère.

6. Les maisons mobiles peuvent être utilisées pour l'électricité intérieure grâce à des panneaux solaires photovoltaïques. Les chauffe-eau solaires peuvent être utilisés pour le chauffage et l'approvisionnement en eau.
Usinage de pièces et moules
Champ d'application
1. Toutes sortes de traitement de pièces métalliques;
2. Tôle, boîte et structure métallique;
3. Alliage de titane, alliage à haute température, non-métal et autre traitement mécanique;
4. Conception et fabrication de chambre de combustion marine;
5. Conception et fabrication d'équipements non standard.
6. Conception et fabrication de moules.
Matériel d'ingénierie
L'équipement mécanique nécessaire à l'ingénierie de construction mécanisée complète de l'ingénierie de la construction de terrassement, de la construction et de l'entretien des chaussées, de l'opération de chargement et de déchargement de la grue mobile et de diverses ingénierie de construction est appelé machine d'ingénierie.

Il est principalement utilisé dans les projets de construction de la défense nationale, la construction des transports, la construction et la production de l'industrie de l'énergie, la construction et la production de l'industrie des mines et autres matières premières, l'agriculture, la foresterie et la conservation de l'eau, la construction industrielle et civile, la construction urbaine, la protection de l'environnement et d'autres domaines .

Les principaux produits de l'industrie des machines comprennent les 12 catégories suivantes:

(1) Machines agricoles: tracteurs, semoirs, machines de récolte, etc.

(2) Machines minières lourdes: machines métallurgiques, machines minières, machines de levage, machines de chargement et de déchargement, véhicules industriels et miniers, équipement de ciment, etc.

(3) Machines de construction: machines de transport de pelles, machines de compactage, machines à béton, etc.

(4) Machines pétrochimiques générales: machines de forage et de production de pétrole, machines de raffinage du pétrole, machines chimiques, pompes, ventilateurs, soupapes, compresseurs de gaz, machines de réfrigération et de climatisation, machines de fabrication de papier, machines d'impression, machines de traitement du plastique, machines pharmaceutiques, etc.

(5) Machines électriques: machines de production d'énergie, transformateur, interrupteur haute et basse tension, fil et câble, batterie, machine à souder, appareils électroménagers, etc.

(6) Machines-outils: machine de découpe de métaux, machines de forgeage, machines de moulage, machines à bois, etc.

(7) Automobile: camion, bus routier, voiture, voiture réaménagée, moto, etc.

(8) Instruments et compteurs: instruments d'automatisation, instruments électriques, instruments optiques, analyseur de composition, instruments et compteurs automobiles, équipement électrique, équipement électrique, caméra, etc.

(9) Machines de base: roulements, pièces hydrauliques, joints, produits P / M, fixations standard, chaînes industrielles, engrenages, moules, etc.

(10) Machines d'emballage: machine d'emballage, machine d'emballage, convoyeur, etc.

(11) Machines de protection de l'environnement: équipements de prévention et de contrôle de la pollution de l'eau, équipements de prévention et de contrôle de la pollution de l'air, équipements de traitement des déchets solides, etc.

(12) Machines d'exploitation minière.

Welded structure
Use hot-rolled steel (angle steel, I-beam, channel steel, steel pipe, etc., steel plate, cold-formed thin-walled steel and steel wire as basic components, and connect them by welding, bolting or rivet connection according to certain rules After the basic member is formed, the basic member is irregularly connected into a structure capable of withstanding external loads as a steel structure by welding, bolting or rivet connection.

The welding structure has a series of advantages that other structures can not compare, mainly reflected in the following aspects:

1. The welding structure has strong integrity. Because welding is a kind of connection between metal atoms, with large rigidity and good integrity, it will not produce excessive deformation due to the change of clearance like other mechanical connections under the action of external force, so the strength and rigidity of welded joints can generally reach the same or similar to the base metal, and can bear various loads with the basic metal.

2. The welding structure has high strength and light weight. The welded structure is mostly made of rolled material, which has a strong ability to bear the impact load, and the strength of steel is many times higher than that of masonry, concrete and other building materials. The strength of the welded joint made by modern welding technology is higher than that of the base metal.

Parts or components of welded structure can be directly connected by welding without any additional connectors. Compared with riveted structure, the mass with the same structure can be reduced by 10% - 20%.

3. The welding structure has high safety performance. Due to the good plasticity of steel, in general, it will not cause sudden fracture damage due to accidental overload or partial overload, but there is a large deformation omen in advance, so as to take remedial measures. The steel also has good toughness and strong adaptability to the dynamic load acting on the structure, which provides a reliable guarantee for the safe use of the welded structure.
In a certain stress range, the steel is in an ideal elastic state, which is more consistent with the basic assumption adopted by engineering mechanics, so the calculation results are accurate and reliable to ensure the safe use of the welded structure.

4.The welding structure has good compactness. Due to the compactness of the weld, the welding structure can ensure the air tightness and water tightness requirements of the product, which is an indispensable and important condition for the normal operation of pressure vessels such as boilers, gas tanks, oil tanks, etc.
Prefabricated building
Prefabricated building refers to the transfer of a large number of site work in the traditional construction methods to the factory, where the construction components and accessories (such as floor, wall panels, stairs, balconies, etc.) are processed and manufactured, transported to the construction site, and assembled and installed on site through reliable connection.Has the following advantages:

1. Convenient transportation, suitable for frequent change of construction site;

2. Rugged, all made of steel, with strong seismic, deformation resistance;

3. Good sealing performance and strict manufacturing technology make the mobile room with good water tightness;

4. mobile housing green environmental protection, save time and effort, flexible;

5. The container room is easy to disassemble and assemble, stable and firm, with good shockproof performance, waterproof, fireproof and anti-corrosion, and light weight.

6. Mobile homes can be used for indoor electricity through solar photovoltaic panels. Solar water heaters can be used for heating and water supply.
Machining parts and molds
Application scope
1. All kinds of metal parts processing;
2. Sheet metal, box and metal structure;
3. Titanium alloy, high temperature alloy, nonmetal and other mechanical processing;
4. Design and manufacture of marine combustion chamber;
5. Design and manufacture of non-standard equipment.
6. Mold design and manufacturing.
Engineering equipment
The mechanical equipment necessary for the comprehensive mechanized construction engineering of earthwork construction engineering, pavement construction and maintenance, mobile crane loading and unloading operation and various construction engineering is called engineering machinery.

It is mainly used in national defense construction projects, transportation construction, energy industry construction and production, mining and other raw materials industry construction and production, agriculture, forestry and water conservancy construction, industrial and civil construction, urban construction, environmental protection and other fields.

The main products of the machinery industry include the following 12 categories:

(1) Agricultural machinery: tractors, seeders, harvesting machinery, etc.

(2) Heavy mining machinery: metallurgical machinery, mining machinery, hoisting machinery, loading and unloading machinery, industrial and mining vehicles, cement equipment, etc.

(3) Construction machinery: shovel transport machinery, compaction machinery, concrete machinery, etc.

(4) General petrochemical machinery: petroleum drilling and production machinery, oil refining machinery, chemical machinery, pumps, fans, valves, gas compressors, refrigeration and air conditioning machinery, paper-making machinery, printing machinery, plastic processing machinery, pharmaceutical machinery, etc.

(5) Electrical machinery: power generation machinery, transformer, high and low voltage switch, wire and cable, battery, welding machine, household appliances, etc.

(6) Machine tools: metal cutting machine, forging machinery, casting machinery, woodworking machinery, etc.

(7) Automobile: truck, road bus, car, refitted car, motorcycle, etc.

(8) Instruments and meters: automation instruments, electrical instruments, optical instruments, composition analyzer, automobile instruments and meters, electrical equipment, electrical equipment, camera, etc.

(9) Basic machinery: bearings, hydraulic parts, seals, P / M products, standard fasteners, industrial chains, gears, molds, etc.

(10) Packaging machinery: packaging machine, packing machine, conveyor, etc.

(11) Environmental protection machinery: water pollution prevention and control equipment, air pollution prevention and control equipment, solid waste treatment equipment, etc.

(12)Mining machinery.