What We Do

Dalian Fuxin guangsheng trade Co, Ltd. a été créé en juin 2017 et dispose de droits d'importation et d'exportation indépendants. Le champ d'activité de notre entreprise est l'importation et l'exportation de biens et de technologies. Nous soutenons le traitement et la production de pièces structurales soudées, de bâtiments préfabriqués, d'équipements d'ingénierie, de pièces usinées et de moules. L'adresse opérationnelle de notre entreprise est le village du temple de Guangning, rue Ershili, zone de libre-échange de Dalian. Depuis la création de la société, nous avons continué à développer l'activité d'exportation de produits de structure métallique à Singapour, au Japon et en Allemagne. Et nous avons achevé le règlement des transactions de change en dollars de Singapour, en yen japonais et en dollars américains.

WHY CHOOSE US
  • Produit fiable

    Nous soutenons le traitement et la production de pièces structurales soudées, de bâtiments préfabriqués, d'équipements d'ingénierie, de pièces usinées et de moules. La qualité de nos produits est sûre et fiable. Nous adhérons à la qualité pour la survie et à la réputation de développement.

  • Force professionnelle

    Posséder un équipement de production de haute qualité, sélectionner des matières premières, un système d'inspection de qualité parfait; l'équipe technique professionnelle prend en charge la personnalisation selon les dessins et la personnalisation.

  • Auto-produit et auto-vendu

    Nous avons notre propre usine. Les matières premières et les équipements de production des produits sont tous des produits standards, afin d'assurer la fiabilité, la sécurité et la protection de l'environnement des produits; auto-produit et vendu, service à guichet unique, éliminant les liens intermédiaires et réduisant les coûts pour les clients.

  • Service Clients

    Équipe de service à la clientèle, production de commandes de suivi en tête-à-tête, pour que vous ayez l'esprit tranquille; nous avons une équipe de recherche et développement senior avec plusieurs personnes qui peuvent entreprendre toutes les tailles spéciales et exiger la production de produits proposée par les clients.

Augmentation de la valeur
Cinq innovations
Mise à niveau optimisée
Analyse structurale
  • CRÉER UNE MARQUE D'IMPORTATION ET D'EXPORTATION DE PREMIÈRE CLASSE

    Dalian Fuxin Guangsheng Trade Co., Ltd. possède des droits d'importation et d'exportation indépendants. Le champ d'activité de notre société est l'importation et l'exportation de biens et de technologies.

  • Excellente qualité des produits et service client efficace

    Nous soutenons le traitement et la production de pièces structurales soudées, de bâtiments préfabriqués, d'équipements d'ingénierie, de pièces usinées et de moules. La qualité du produit est sûre et fiable, et nous fournissons un excellent service client.

  • FXGTSS

    CAS

solution
  • détails du produit

    « Notre champ d'activité est l'importation et l'exportation de biens et de technologies. Nous soutenons la production de pièces structurales soudées, de bâtiments préfabriqués, d'équipements d'ingénierie, de pièces usinées et de moules. Les pièces structurales soudées comprennent la quincaillerie non standard, la quincaillerie marine, les pièces structurales en acier, les pièces structurales de la plate-forme et les ailes de quai. Les bâtiments préfabriqués comprennent des ateliers de structure métallique et des villas en acier léger. Les pièces et moules usinés comprennent les pièces et moules usinés. L'équipement d'ingénierie comprend les fours à charbon à coke, les machines d'extraction, les planteurs de pieux, l'équipement métallurgique et les excavatrices.

  • Ligne de production

    « En nous concentrant sur l'objectif de spécialisation de la production, nous optimisons constamment les méthodes de gestion, améliorons le processus de production, utilisons des équipements de production et des concepts de gestion de première classe et continuons de nous développer pour atteindre des objectifs plus élevés. Notre entreprise prête attention au concept de "service satisfaisant et le plus d'excellence". Nous avons un atelier de production spacieux, lumineux, propre, confortable et ordonné; l'entreprise possède une ligne de production nationale de premier plan, qui surveille tous les liens, de la conception à la fabrication.

  • Contrôle de qualité

    « Dalian Fuxin guangsheng trade Co, Ltd. a été créée en juin 2017 et est située dans la zone de libre-échange de Dalian. Le système de gestion de la qualité de notre entreprise fonctionne efficacement et répond aux exigences des normes de gestion internationales. Notre entreprise renforce continuellement la gestion de la qualité, intègre la gestion de la qualité tout au long du processus de fabrication de la structure en acier, améliore continuellement le niveau de gestion de la qualité et promeut en outre la construction d'un système de gestion de la qualité pour fournir aux clients et aux marchés des produits et des services de qualité. Notre entreprise garantit la qualité des produits grâce à un système complet de gestion des produits et des spécifications de contrôle de la qualité des produits.

FXGTSS a toujours adhéré à l'excellente qualité des produits et au service à la clientèle comme étant sa compétitivité de base depuis 2017.

What We Do

Dalian Fuxin guangsheng trade Co,Ltd. was established in June 2017 and has independent import and export rights. Our company's business scope is import and export of goods and technology. We support the processing and production of welded structural parts, prefabricated buildings, engineering equipment, machined parts and molds. Our company's operating address is Guangning Temple village, Ershili Street, Dalian Free Trade Zone. Since the establishment of the company, we have continued to develop steel structure product export business in Singapore, Japan and Germany. And we have completed the settlement of foreign exchange transactions in Singapore dollars, Japanese yen and US dollars.

WHY CHOOSE US
  • Reliable product

    We support the processing and production of welded structural parts, prefabricated buildings, engineering equipment, machined parts, and molds. The quality of our products is safe and reliable. We adhere to quality for survival and reputation for development.

  • Professional strength

    Own high-quality production equipment, select raw materials, perfect quality inspection system; professional technical team supports customization according to drawings and customization.

  • Self-produced and self-sold

    We have our own factory. The raw materials and production equipment of the products are all standard products, so as to ensure the reliability, safety and environmental protection of the products; self-produced and sold, one-stop service, eliminating intermediate links and saving costs for customers .

  • Customer service

    Customer service team, one-on-one follow-up order production, so you have peace of mind; we have a senior research and development team with multiple people who can undertake all special size and demand product production proposed by customers.

Value Increase
Five Innovations
Optimized Upgrade
Structural Analysis
  • CREATE A FIRST-CLASS IMPORT AND EXPORT BRAND

    Dalian Fuxin Guangsheng Trade Co., Ltd. has independent import and export rights. The business scope of our company is the import and export of goods and technology.

  • Excellent product quality and efficient customer service

    We support the processing and production of welded structural parts, prefabricated buildings, engineering equipment, machined parts and molds. The product quality is safe and reliable, and we provide excellent customer service.

  • FXGTSS

    CASE

solution
  • Product Details

    Our business scope is import and export of goods and technology. We support the production of welded structural parts, prefabricated buildings, engineering equipment, machined parts and molds. Welded structural parts include non-standard hardware, marine hardware, steel structural parts, platform structural parts and dock fenders. Prefabricated buildings include steel structure workshops and light steel villas. Machined parts and molds include machined parts and molds. Engineering equipment includes coking coal furnaces, mining machinery, pile planters, metallurgical equipment and excavators.

  • Production line

    Focusing on the goal of production specialization, we constantly optimize management methods, improve production process, use first-class production equipment and management concepts, and continue to develop to achieve higher goals. Our company pays attention to the concept of "satisfactory service and the most excellence". We have a spacious, bright, clean, comfortable and orderly production workshop; the company has a domestic leading production line, which monitors all links from design to manufacturing Production efficiency and stable product quality.

  • Quality control

    Dalian Fuxin guangsheng trade Co, Ltd. was established in June 2017 and is located in Dalian Free Trade Zone. Our company's quality management system operates effectively and meets the requirements of international management standards. Our company continuously strengthens quality management, integrates quality management throughout the entire steel structure manufacturing process, continuously improves the quality management level, and further promotes the construction of a quality management system to provide customers and markets with quality products and services. Our company guarantees product quality through a complete product management system and product quality control specifications.

FXGTSS has always adhered to excellent product quality and customer service as its core competitiveness since 2017.